MENTIONS LEGALES

Conception et réalisation du site "Partage de mémoire" : H.R.H

Directeur de la publication et responsable éditorial : Henri Romain Hours  

La marque "Partage de mémoire" est déposée auprès de l'Institut national de la propriété intellectuelle.

Siret : 53201851200022

Siège social :

31 rue de l'Arguillière

14600 Equemauville

Tel. :+33 (0)6 81 17 71 95

Email : hr.hours@partagedememoire.com

Web :  www.partagedememoire.com

 

Hébergeur

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg (Germany)

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 

Avertissement 

Le site "Partage de mémoire" consiste en une vitrine de présentation des prestations proposées par Henri Romain HOURS, biographe et écrivain public.

Les informations données le sont à titre indicatif. Elles sont susceptibles de changements, d'actualisation et ne se substituent nullement aux termes des devis personnalisés et contrats établis entre le prestataire et ses clients.

 

Droits d'auteur - Copyright 

Le site est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute reproduction, diffusion, intégrale ou partielle (autre que réservées à un usage strictement personnel), de son contenu textuel et graphique est interdite sans accord préalable. Cette restriction s'applique également à la reproduction et diffusion sur un support électronique en ligne.

 

Liens hypertextes

"Partage de mémoire" autorise la création de liens web à la condition expresse de renvoyer uniquement vers la page d'accueil du présent site en mentionnant l'adresse source adéquate : "partagedememoire.com".

Les liens hypertextes placés dans le contenu du présent site, renvoyant à des ressources extérieures, ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de l'éditeur.

 

Données personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers. Les données recueillies par le formulaire de contact ne sont traitées par le directeur de la publication qu'à des fins strictement professionnelles liées à la communication confidentielle entre "Partage de mémoire" et ses clients potentiels ou avérés. 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant par courriel.

 

©  Henri Romain Hours – « Partage de mémoire » - Tous droits réservés. 1 Juillet 2014