Témoignages de satisfaction


écrivain biographe prestaire conseil en écriture en normandie faire écrire votre biographie aide à l'écriture d'un livre

R. Billen ( "Du plus profond de ma douleur") :

"Je viens de recevoir les 20 premiers livres. Superbe ! J'en ai les larmes aux yeux. Merci beaucoup à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour votre remarquable travail. pour toute votre patience envers moi, car ce n'était pas facile à 1000 km l'un de l'autre..."

J. Crevel ( "Le temps de se raconter") :

"Je suis très sensible à la manière dont vous parvenez à donner une voix aux souvenirs de ma mère... Chacun de mes frères et sœurs ont voulu offrir un exemplaire du livre aux enfants et tous l'ont trouvé très intéressant. Merci encore pour la qualité de votre travail.

Y. Le Paraclet ("L'ultime prophétie") :

"Comme de coutume, votre travail, que nous apprécions à sa juste valeur, est parfait.  C'est conforme à la vérité vécue. Mille merci à vous".

H. Lebon (" La silenciaire", publication privée) :

"J'ai choisi monsieur Hours au vu de sa présentation sur internet. Je lui dois certainement un des derniers plaisirs de ma vie car j'ai reçu l'écoute et l'intelligence dans la discrétion. Grandement merci."

D. et C. Merville ("De la ferme à l'engagement politique") :

"Merci beaucoup, cher monsieur Hours, de votre précieux concours à la publication de cet ouvrage. Travailler avec vous a été très agréable, surtout dans le contexte où ce livre a été écrit."

"Je tenais à vous dire que je suis satisfait sur la forme, très agréable à lire, et sur le fond, conforme à ce que je connaissais de ma famille. C’est une belle histoire de vie et je n’en suis qu’au commencement."

M. Tapia Pardo ("Se remettre en selle") :

"J'ai reçu les livres. Ils sont top. Je viens de faire une première lecture et j’aime beaucoup. Ça me ressemble !"

T. Cottray ("Il faudra de la patience") :

"C'est super ! Merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi, écrire me fait grandir, me guérit, votre rencontre est un rêve qui se réalise. Je remercie la vie... Chaque chapitre je le dévore ! Chaque fois que je lis le chapitre que vous m'envoyez j'ai hâte d'avoir la suite !... Vous avez repris mes dires en les améliorant avec votre professionnalisme. Comme toujours c'est parfait !... Vous savoir à mes côtés me motive à continuer d'écrire..."

S. Napoly ("Ma route sans détours", publication privée) :

"Merci pour votre efficacité sur ce projet. Mes enfants ont été très contents de ce cadeau de Noël."

S. Carlton ("Garuda") :

"Les retours de ma famille et autres sont : "Magnifique !"  Vous avez trouvé les mots justes."

M. Dubois ("Une vie après la vigne") :

"Un grand plaisir de vous adresser mes sincères remerciements pour avoir su concrétiser mon projet et en avoir fait un livre...très apprécié !"

Docteur H. Bozo ("Je n'ai pas vu le temps passer") :

"Vous m'avez non seulement aidé mais inspiré et surtout guidé... Veuillez croire en mes remerciements, à mon souvenir le plus reconnaissant."

S. Calascibetta ("Ma résurrection") :

"Ravie de vous avoir choisi pour écrire mon livre. Votre sensibilité et vos tournures de phrases, j'adore ! Merci de tout cœur au nom de Papa !"

B. Gomis ("Le piège de Bonanjo") :

"Je vous remercie pour le sérieux et l'efficacité dont vous avez fait preuve pour ce travail"

S. Thomas Ruckebusch ("Trois mères pour un seul homme") :

"J'ai été très heureux de vous connaître et de vous avoir rencontré régulièrement pour nos entretiens de travail. Je suis plus que satisfait du résultat, ainsi que mes proches, et je ne regrette vraiment pas de vous avoir fait confiance pour ce projet que je n'aurais pu mener à bien sans vos compétences. Je songe à vous confier un prochain écrit (sur un autre volet de ma vie) dès que j'en aurais un peu creusé l'idée..."

V. Sellier ("Raconte, Paty !") :

"Il semble que ce travail de mémoire plaise à notre père... Il s'en dit ravi ! Encore un grand merci pour votre travail consciencieux."

Sylvie F. ("Les clefs du château", publication privée) :

"Je viens de lire vos écrits qui, je l'avoue, m'ont embué les yeux. C'est très bien tourné. Un grand bravo ! Nous nous reconnaissons bien. Olivier rit beaucoup ! C'est bon signe !"

C-A Iacob ("J'aurais voulu te dire") :

"C'est juste superbe ! Je n'ai pas d'autres mots ! Je suis resté sans voix ! Je vous remercie pour ce cadeau magnifique, c'est l'un des plus beaux de ma vie !  Dans tous les cas j'ai gagné : primo j'ai fait connaissance avec un grand professionnel, vous, et secundo, je vais rester dans la mémoire de ma famille comme le premier qui a osé coucher sur papier une partie de son histoire. La surprise a été énorme..."

M. Ouledy ("Une âme vagabonde") :

"Superbe... J'en ai pleuré... Vous avez fait un travail formidable... J'ai confiance en vous, je veux que ce soit vous qui continuez à corriger mes prochains écrits..."

A. J. ("Ma vie", publication privée) :

"Je vous remercie pour votre travail. Mon livre a obtenu un grand succès auprès de mes enfants. Ils me demandent une suite !"

A. Portmann ("Ma mère, mes combats, ma vie") :

"Je suis très content de votre travail... Tout est parfait ! C'est formidable de lire ce récit sous forme d'un vrai livre imprimé. Le résultat est très classe ! Un grand merci à vous."




Faire écrire son histoire, faire écrire ses mémoires, écrire sa biographie, écrivain biographe, écrivain public, se faire aider pour écrire un livre, biographe familial, biographe personnel, biographe privé, en Normandie